Communiqués Culture Sports et loisirs Enfance Développement durable

Mobilis : l’Abo Week-end fait son retour

MOB_ABO-Weekend_Kit_Partenaires_Banners_600x304px_Outdoor

Fort d’un premier succès en 2022, l’Abo Week-end fait son grand retour ce printemps. Disponible à la vente du 3 mars au 10 mai 2025, cette offre de la Communauté tarifaire vaudoise Mobilis, soutenue par le Canton de Vaud, permet à la population de voyager en transports publics durant 4 semaines à prix avantageux sur l’ensemble du périmètre Mobilis, le week-end et les jours fériés.

Avec cet abonnement, Mobilis et le Canton entendent faciliter l’accès aux transports publics pour les activités de loisirs et tendre ainsi vers des déplacements plus durables.

Il s’agit d’un abonnement mensuel (4 week-ends) vendu sur les web shops de CFF, tl et TPF ainsi que via l’ensemble des points de ventes des 15 entreprises de transport partenaires de Mobilis, aux prix attractifs de :

CHF 19.- pour les personnes détentrices d’un abonnement Mobilis au moment de l’achat.

CHF 39.- pour les personnes n’étant pas titulaires d’un abonnement Mobilis au moment de l’achat.

Cette offre s’inscrit dans le cadre du mouvement collectif, « Je me Mobilis », initié par la Communauté tarifaire vaudoise, qui a pour ambition de rassembler les citoyen·ne·s autour d’un engagement en faveur des transports publics.

Cully, le 3 avril 2025